Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits LU au sirop d'érable
Les P'tits LU au sirop d'érable
25 mai 2014

Objectif Marathon d'Ottawa en moins de 4 heures: atteint !

Ca y'est, ca fait un mois que ce blog est resté silencieux! Non, mais que font les bloggeurs ! Après quelques semaines bien remplies par nos visiteurs d'Outre-Atlantique, nous voila de retour !

Aujourd'hui était un jour particulier pour plein de raisons, mais la plus chouette reste la performance de mon chum au Marathon d'Ottawa, qu'il a brillamment terminé en 3h 41min et 03 sec, en un seul morceau et surtout ...heureux ! Nous sommes hyper fiers de lui, surtout que c'etait son 1er ! A mon avis, on n'a pas fini de le voir courir et par tout temps parce qu'ici, pas grand chose ne l'a arreté pour s'entrainer !

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO !<br /> <br /> Super, félicitations !<br /> <br /> la famille Cousseau
A
Je t'attends pour la saint etienne lyon on s'entraine et en plus cela sera dans le froid!!!
B
Félicitations !!! <br /> <br /> Béa du Sports Experts !!!
L
FÉLICITATIONS !!!<br /> <br /> Quel temps, tu as couru derrière des minettes ?<br /> <br /> Bises
G
Eh bein mon cochon....<br /> <br /> Je vois que Monsieur a du temps.<br /> <br /> Je ne suis pas sur que finalement en septembre on fera des courses , on vieillit...<br /> <br /> Bisous a vous 4<br /> <br /> Gilles M
Publicité
Archives
Catégories
Publicité